Question en attente de réponse
J'ai bien les appels et SMS illimité mais la 4g que j'ai épuisé ne ce renouvelle pas contacter moi par mail svp
Les réponses
Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre.. Si vous l'avez épuisé sur ce mois, c'est normal que ce ne soit pas tout de suite renouveler...
Bonjour Farespak Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :) Marine
Bonjour Farespak,
Tout d'abord, nous avons effacé votre premier message, par mesure de sécurité car votre adresse mail apparaissait en public.
Votre forfait se remet à 0 une fois par mois, soit pour vous le 03 de chaque mois.
Ayant épuisé la totalité de votre enveloppe internet, celle-ci sera remise à 0 le 03/12/2020, si vous en avez besoin avant, vous avez la possibilité de recharger internet depuis votre Espace Client, par le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Puis dans la rubrique "MON COMPTE", puis "INFO CONSO" et "Recharger".
Sachez que si 30 Go ne vous suffise pas, vous pouvez augmenter votre forfait dans la rubrique "Changer de forfait"
Je continue notre échange en privé, afin d'étudier votre dossier ensemble.
A tout de suite.
Yohan
Bonjour enough2000,
Merci d'avoir répondu à la demande de enough2000 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Yohan
Yohan a répondu
Yohan a répondu
Marine a répondu
enough2000 a répondu
Farespak a posé une nouvelle question