Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Portabilité non faite

Bonsoir
Je viens de recevoir ma carte sim aujourd'hui le 19/11. La portabilite est supposée programmée pour aujourd'hui à partir de 15h. Jusqu'à menan 19h ça fonctionne pas, la carte sim ne fonctionne pas.
C'est urgent s'il-vous-plaît !
Merci beaucoup.

Les réponses

Bonjour Salmadkn,

Lors d'une souscription d'un forfait SIM ou bien d'un forfait + mobile, il est possible d'effectuer une demande de portabilité de numéro de téléphone.

Vous pouvez sélectionner une date de portabilité lors de votre démarche de souscription.

Pour que la portabilité de votre numéro de téléphone puisse s'effectuer, la ligne chez votre ancien opérateur ne doit pas être résiliée ou bien en cours de résiliation, elle doit être active.

Je vous invite à effectuer un arrêt marche de votre mobile.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

Bonjour Salmadkn,

Je suis ravi que nous ayons pu trouver une solution avec l'attribution d'un nouveau numéro de téléphone suite à la résiliation de la ligne chez votre ancien opérateur.

Jonathan.