Question en attente de réponse
Bonjour.
Le 21 novembre, une demande de résiliation avec portabilité vers un autre opérateur sera confirmée.
Aujourd'hui, j'ai reçu un SMS concernant une facture de cloture. J´avais souscrit au Forfait SIM Pass 24/24 + SMS MMS illi + 30Go 4G, 9,99 euros. Considérant qu'il s'agit d'un forfait sans engagement, je ne comprends pas pourquoi ils m'enverront une facture de clôture.
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour L.J,
Votre facture de clôture est un prorata des jours consommés à compter de votre demande de résiliation.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
L.J a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.