Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai demandé mon code RIO au 3179. Le numéro n'est pas dicté. J'ai demandé l'envoi par SMS (choix 1) : pas de SMS reçu. Puis j'ai demandé par email (choix 2) : pas de mail reçu. Pouvez-vous m'aider ?
Les réponses
Bonjour vlecat ,
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.
Le code RIO sert à résilier votre contrat, tout en conservant votre numéro d'appel chez un nouvel opérateur.
La démarche est gratuite.
Aucun courrier ou mail de résiliation n'est à envoyer de votre côté afin de mettre un terme au contrat, le nouvel opérateur s'en charge le jour de la portabilité de votre numéro.
Afin de vous le communiquer, je vous rejoins en privé pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite :)
Marine