Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Quel est le tarif du MO en hors forfait ?

Bonjour

Je voudrais savoir le prix du MO en hors forfait pour le Forfait 24h/24 + SMS MMS Eco 24 Fidélité, ayant reçu un hors forfait de 40,87 euro pour 81,68 mo sachant que sur mon contrat c'est écrit ceci :

  • Internet mobile métropolitain (hors services payants et surtaxes) : - Pour les Forfaits Fidélité ECO24 2Go et 5Go : débit réduit au-delà du seuil indiqué dans loffre et dans la limite dun usage raisonnable de 3 fois ce seuil jusquà la prochaine date de facturation. Offres valables avec mobiles compatibles.- Pour le Forfait Fidélité ECO24 50Mo : usage bloqué respectivement à 50Mo jusquà la prochaine date de facturation. Possibilité de débloquer la navigation avec les recharges Internet disponibles au prix de 2 pour 50 Mo ou 5 pour 500 Mo en appelant le 2525 (appel gratuit) et sur votre espace client.

J'ai aussi trouvé en cherchant sur le net le prix de 0,05 euros par Mo, loin des 0,5 euros que je paie actuellement, je vous remercie par avance

Vaiash
Vaiash

Vaiash

2 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vaiash,

Les Forfaits ECO sont des offres qui ne disposent pas des mêmes conditions tarifaires que les Forfaits SIM et les Forfaits + Mobiles.

Le tarif du Mo pour le Forfait ECO24 est de 0.5 €.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile