Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pas de rétablissement des services après paiement

Bonjour après paiement je n’ai pas retrouvé mes services data. Pouvez vous me joindre le plus rapidement possible s’il vous plaît afin d’effectuer un changement de rib et voir cela ensemble ?
Merci

Damdam62
Damdam62

Damdam62

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Kevin
Kevin

Kevin

1800 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Damdam62,

Après vérification de votre dossier nous avons bien reçu le paiement de votre dernière facture ce jour par CB, votre délai de rétablissement est donc de 4H 00.

Pour information, voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash ou virement : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Concernant votre changement de RIB ce dernier peut être fait via votre espace client disponible ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Kévin