Question en attente de réponse
Tout fonctionnait très bien et depuis 2 jours, impossible d’appeler, de recevoir des appels, d'aller sur Internet.
Très ennuyeux car impossible de faire des virement, d'acheter ou d'utiliser tous les sites qui demandent la double identification....
Ma fille qui est avec moi et a aussi un abo la poste mobile ne peut plus rien faire non plus.
(nous sommes actuellement en Espagne, Valencia précisément)
Merci de votre aide rapide
Les réponses
Bonjour Maxouille,
Lorsque vous voyagez, il est nécessaire que l'option Monde soit activée afin de bénéficier du réseau étranger.
Cette option peut être activée depuis votre espace client.
De plus, nous préconisons un arrêt/marche lors de votre arrivée sur le territoire.
Je vous envoie un message en privé, afin que je puisse vérifier vos deux contrats en toute sécurité.
A tout de suite,
Emmanuelle
Merci pour votre réponse.
L'option monde est activée depuis le début, mais rien n'y fait, depuis 2 jours plus rien ne marche.
Je vous ai envoyé les détails en privé.
maxouille a répondu
Emmanuelle a répondu
maxouille a posé une nouvelle question