Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjours, je n’arrive pas à me connecter sur mon espace , j’ai redemandé un mots de passe mais toujours sans succès

Bonjours, je n’arrive pas à me connecter sur mon espace , j’ai redemandé un mots de passe mais toujours sans succès

Nicko
Nicko

Nicko

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicko,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Sachant que vous ne recevez pas votre code confidentiel, je viens de vous adresser un message privé afin de le réinitialiser.

À tout de suite
Mélanie.