Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai voulu changer de forfait (les deux se trouvent à La poste mobile) en gardant mon numéro de tél.
Au final, j'ai pris un forfait mais qui ne m'a jamais servi. Malheureusement, je n'ai que le numéro client et je ne connais pas le numéro de téléphone.
Est-il possible de le récupérer et de le résilier par la suite?
Merci.
Les réponses
Bonjour, avez vous essayé de les contacter par téléphone ? avec votre compte client j'imagine qu'ils peuvent avoir accès à toutes vos souscriptions :)
Bonjour enough2000 ,
Je vous remercie de votre réponse apporté au client.
Cependant, la demande du client a bien été pris en charge.
En revanche, il est possible de nous contacter via les Réseaux Sociaux, Chat ou au 904 depuis un mobile La Poste Mobile ou au 0 970 808 660 depuis un autre poste.
Margot.
Margot a répondu
enough2000 a répondu
lexand a posé une nouvelle question