Cette question a été résolue
Bonjour, voilà 2 jours que j'essaie de m'inscrire sur le forum. Le lien pour activer l'inscription ne m'a jamais été transmis, malgré plusieurs relances. Avant d'abandonner, un nouveau tentatif, avec une autre adresse email (hotmail.fr) s'est bien passé !!!!
Mais la question mériterait une réponse : Pourquoi avec des adresses mail de "free.fr" on ne reçoit pas le mail d'activation ???
Bonjour gabian ,
Ravie que vous ayez trouvé une solution.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Margot.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour gabian ,
Il est possible que le mail ce soit glissé dans vos SPAMS ou Mails indésirables, avez-vous vérifié ?
Marine.
Bien évidemment, rien dans les indésirables.
J'ai essayé 2 adresses en "free.fr" resté muettes.
Bonjour gabian,
Ravie que vous nous ayez rejoint sur le forum de La Poste Mobile :)
Sachez que nous ne faisons pas de distinction quant aux adresses Mails, il doit s'agir d'un dysfonctionnement provisoire de votre fournisseur d'adresse.
A ce jour nous n'avons pas eu de signalement de part d'autres utilisateurs.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Cécile
ReBonjour Marine et Cécile,
Merci de vos réponses, mes adresses mail en free.fr sont restés opérationnelles, au vu des mails reçus quotidiennement...
Mais l'essentiel est que j'ai trouvé un palliatif correctif, et si cela peut éventuellement servir à d'autres...
Bonne journée