Question en attente de réponse
j'ai deux mobiles, pour accéder à mon espace client je n'arrive pas aux informations du deuxième mobile. suite à mon changement de situation (veuf) je souhaite garder une seule ligne (la deuxième ligne, le 0629XXXXXX).
Les réponses
Bonjour echo smart,
Tout d'abord, je viens de cacher votre numéro de téléphone sur la page publique.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Concernant votre demande de résiliation, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arnaud.
Arnaud a répondu
echo smart a posé une nouvelle question