Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

accès au informations du deuxième mobile ?

j'ai deux mobiles, pour accéder à mon espace client je n'arrive pas aux informations du deuxième mobile. suite à mon changement de situation (veuf) je souhaite garder une seule ligne (la deuxième ligne, le 0629XXXXXX).

echo smart
echo smart

echo smart

572 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour echo smart,

Tout d'abord, je viens de cacher votre numéro de téléphone sur la page publique.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Concernant votre demande de résiliation, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Arnaud.