Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai 2 prélèvements mensuels de 10 et 24,89 € qui ne correspondent à aucun numéro mobile en fonction. Un autre prélèvement de 26,89 correspond effectivement à mon numéro actuel. Je ne comprends pas pourquoi et je ne reçois pas de réponse à mes mails sur l'espace client. Merci pour votre réponse.
Les réponses
Bonjour zazou ,
Sachez qu'un délai de 48h est parfois nécessaire afin qu'une réponse soit apportée à vos mails :)
Avez-vous vérifié qu'il s'agit bien de prélèvements " La Poste Télécom " ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.