Question en attente de réponse
Pourtant je continue à recevoir des factures de la poste mobile alors que mon numéro est inutilisable. Impossible de me connecter à mon espace personnel puisque le code est envoyé par SMS... Et la sim est bloquée
Les réponses
Bonjour Julia,
Pour débloquer une carte SIM après avoir fait 3 codes PIN erronés, le code PUK est demandé. Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.
Si le code PUK est définitivement bloqué, la carte SIM est à changer.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Le blocage de la carte SIM n'arrête pas l'abonnement.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.