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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Retrouver le mot de passe de mon espace client après un vol de telephone?

Bonjour,
On m'a récemment volé mon téléphone ( ainsi donc que ma carte SIM). J'aimerais en commander une nouvelle, mais j'ai oublié le mot de passe de mon espace client, et je ne peux pas utiliser la fonction "mot de passe oublié" puisque je n'ai pas accès a mon téléphone. Est-il possible de réinitialiser mon mot de passe depuis mon ordinateur et sans utiliser mon téléphone?
merci d'avance

zoe.fgrd
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Les réponses

Bonjour Zoé,

Je peux suspendre votre ligne pour éviter les communications frauduleuses.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

Pour des raisons de sécurité je reviens vers vous en message privé.

Céline