Cette question a été résolue
Bonjour Madame, Monsieur ,
J'avais inscrit le forfait avec la portabilité depuis le 13/04/2021, mais jusqu'à maintenant j'ai toujours pas encore reçu la date de portabilité, je veux savoir que c'est quand sera effectué ?.
Merci.
Bonjour Patrick,
Lorsque vous effectuez une ouverture de ligne, il est possible de procéder à une portabilité afin de conserver son numéro de téléphone chez le nouvel opérateur.
Pour cela, vous devez lors de la souscription indiquer votre numéro de téléphone ainsi que le code RIO, vous allez ensuite pouvoir choisir une date de portabilité.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile