Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Recevoir son code RIO

Bonsoir,

Comme tout le monde, je ne reçois pas mon code RIO. J'ai appelé quatre fois le 3179 qui me demande à chaque fois d'appeler le Service Client -- qui à cette heure-ci ne fonctionne pas. Et toujours pas de SMS.

Pourriez-vous me communiquer mon code RIO au plus vite ?

Merci

riorio
riorio

riorio

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

holycat
holycat

holycat

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, je suis dans le même cas.

C’est quoi le problème avec la Poste Mobile et le RIO???

Je compose mon numéro 3179, tape « * » , puis « 1 » pour « particulier » et là, on me signale qu’il faut que je contacte mon service client entre 8h et 20h pour avoir mon relevé RIO.

Malheureusement pour moi, il est 22h, et je n’ai plus le temps car la promo dont je veux bénéficier ne dure que jusqu’à minuit. Il s’agit de l’offre de B and You 60 Go par mois à 7,99 euros. Je suis donc très en colère et dégouté par ce blocage totalement calculé par LA Poste Mobile.

En effet, je cherche un peu sur google, et je trouve ceci sur le site de La Poste Mobile :

https://www.lapostemobile.fr/portabilite-du-numero#:~:tex...).

La Poste explique sur cette page, comment on peut s’inscrire depuis un autre opérateur et venir chez eux, en gardant son numéro de téléphone, en demandant un RIO à son opérateur, que l’on recevra par SMS.

« RÉCUPÉREZ VOTRE NUMÉRO RIO (RELEVÉ D’IDENTITÉ OPÉRATEUR)
Vous pouvez récupérer votre RIO par SMS en appelant exclusivement depuis votre téléphone mobile le numéro 3179 (appel gratuit depuis votre mobile). »

Il y a quelque chose qui m’échappe… et me rend furieux : La Poste Mobile explique clairement comment obtenir simplement un RIO par SMS d’un autre opérateur et est incapable de faire la même chose de son côté, quand le client veut quitter La Poste Mobile???

Je suis vraiment écoeuré par cette manoeuvre minable de la part de La Poste Mobile pour mieux retenir ceux qui veulent changer. C’est vraiment honteux.

A cause de vous, je ne pourrais pas profiter de la promotion pour changer d’opérateur, et je vais être obligé de vous appeler pour vous convaincre de donner ce RIO.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour riorio,

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.

Le 3179 est un serveur commun à tous les opérateurs, celui-ci rencontre un dysfonctionnement actuellement.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline