Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone (et donc ma carte SIM) et je n'arrive pas a accéder à mon espace personnel. Pourriez-vous m'aider pour commander une nouvelle carte SIM? Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement
Les réponses
Bonjour Armelle.
Rassurez vous je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien vous souhaite obtenir une nouvelle carte sim suite à la perte de votre téléphone. Est-ce bien cela ?
Allan
Bonjour Allan,
Exactement, comment puis-je donc procéder? Une autre solution serait que vous m'envoyez un lien pour ré-initialiser mon mot de passe pour que je puisse avoir accès à mon espace personnel. Si vous pouvez me contacter en message privé, je peux vous envoyer mon numéro de téléphone et l'adresse mail associé à mon compte personel.
Merci beaucoup
Bonjour Armellek,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€ sur votre prochaine facture) :
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Jonathan. 1/2
En ce qui concerne l'accès à votre Espace Client, vous devez vous rendre dans la rubrique "Espace Client" depuis le site internet de La Poste Mobile.
Renseignez votre numéro de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel". Celui-ci est automatiquement envoyé par SMS sur la ligne concernée.
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je vous remercie.
Jonathan. 2/2
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais justement, sachant que j'ai perdu mon téléphone je ne peux pas recevoir le code pour débloquer mon espace personnel.
Je viens de voir que vous m'avez contacté en privé. Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour ArmelleK, Jonathan et Allan,
Est ce que vous avez arrivés à trouver une solution? J'ai perdu mon portable au'jourd hui, et j'ai une problème similaire.
Bonjour Fmm1,
En quoi puis-je vous aider ?
Christelle
Merci Christelle, mais pas souci. J'ai visité La Poste aujourdhui
Bonjour Fmm1 ,
Si j'ai bien compris, votre demande est résolue. Est-ce bien cela ?
Alexis
Oui, c'est resolu merci :)
Je suis ravi de l'apprendre.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Alexis