Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour !je veux activer ma nouvelle sim mais jai perdu aussi le mot de passe du compte ?

j'ai trois lignes à la poste mobile ! il s'agit de la ligne 0613908484 !

campus13012
campus13012

campus13012

25 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour campus13012 ,

En quoi puis-je vous aider?

Marine.

campus13012
campus13012

campus13012

25 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai besoin d'un mot de passe pour mon compte

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour campus13012,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe pour l'espace client ?

Arnaud.

campus13012
campus13012

campus13012

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour oui merci

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour campus13012,

Pour accéder à votre espace client, rendez-vous sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .

Renseignez votre numéro de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "Code confidentiel".

Attention à bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Si vous n'avez pas accès à votre Espace Client, nous allons pouvoir activer votre carte SIM ensemble. :)

Pour cela, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Merci.
Jonathan