Question en attente de réponse
j'ai trois lignes à la poste mobile ! il s'agit de la ligne 0613908484 !
Les réponses
Bonjour campus13012 ,
En quoi puis-je vous aider?
Marine.
j'ai besoin d'un mot de passe pour mon compte
Bonjour campus13012,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe pour l'espace client ?
Arnaud.
Bonjour oui merci
Bonjour campus13012,
Pour accéder à votre espace client, rendez-vous sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .
Renseignez votre numéro de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "Code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Si vous n'avez pas accès à votre Espace Client, nous allons pouvoir activer votre carte SIM ensemble. :)
Pour cela, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Merci.
Jonathan
Jonathan a répondu
campus13012 a répondu
Arnaud a répondu
campus13012 a répondu
Marine a répondu
campus13012 a posé une nouvelle question