Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je veux activer ma sim, mais ca dit qu'elle est dejà utilisé ?

Je veux activer ma carte sim, mais ca me dit qu'elle est dejà utilisée, pouvez résoudre mon problème ?

Nana
Nana

Nana

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nana,

Vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM sur votre nouvelle ligne mobile chez La Poste Mobile, c'est bien cela ?

Merci.
Jonathan.

Nana
Nana

Nana

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela Merci

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie.

S'il s'agit d'une nouvelle souscription avec la conservation du numéro de téléphone, votre carte SIM s'active automatiquement à la date de portabilité sans aucune démarche de votre part.

Cependant, s'il s'agit de l'achat d'un KIT SIM, vous devez activer celui-ci depuis le site internet de La Poste Mobile : http://www.lapostemobile.fr via la rubrique "Activer Kit SIM".

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Je vous remercie.
Jonathan.