Question en attente de réponse
Je veux activer ma carte sim, mais ca me dit qu'elle est dejà utilisée, pouvez résoudre mon problème ?
Les réponses
Bonjour Nana,
Vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM sur votre nouvelle ligne mobile chez La Poste Mobile, c'est bien cela ?
Merci.
Jonathan.
Oui c'est bien cela Merci
Je vous remercie.
S'il s'agit d'une nouvelle souscription avec la conservation du numéro de téléphone, votre carte SIM s'active automatiquement à la date de portabilité sans aucune démarche de votre part.
Cependant, s'il s'agit de l'achat d'un KIT SIM, vous devez activer celui-ci depuis le site internet de La Poste Mobile : http://www.lapostemobile.fr via la rubrique "Activer Kit SIM".
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Je vous remercie.
Jonathan.
J'ai le même problème jais etais sur le cite pour activer ma carte et elle me dit qu'elle et déjà utilisé. J'ai garder mon numéro donc il mon dit attendre le 15 septembre et la je n'est toujours rien ses frustrant
Bonjour Taureau0029,
Si je comprends bien, suite à votre souscription, vous avez réceptionné votre carte sim et ne parvenez pas à l'activer, est-ce bien cela ?
Caroline