Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai voyagé récemment en Espagne. Je dispose d'un forfait couvrant les communications depuis l'étranger ainsi que l'utilisations des données mobiles (dans une certaine limite). Mon option monde est activée et je n'ai jamais eu de problème en allant à l'étranger auparavant. Toutefois, en arrivant en Espagne, je n'ai pas reçu les SMS habituels de franchissement de la frontière et impossible d'utiliser internet ou de recevoir des SMS. Malgré plusieurs tentatives en éteignant et rallumant le mobile, rien n'est parvenu à résoudre le problème.
Merci pour votre retour.
Les réponses
I am glad to be one of several visitors on this great internet site (:, thank you for posting.
dgme a répondu
sadsvkgdfshA65@ a répondu
painetim568 a répondu
Sawyer a répondu
Suzen21 a répondu
Rossie a répondu
Baker a répondu
Keval@1626 a répondu
Sophia a répondu
Aldorado a répondu
ivan67 a répondu
dom77 a répondu
David112 a répondu
Sophia a répondu
Janey112 a répondu
Willie112 a répondu
yoro a répondu
fdf a répondu
davidwilly a répondu
frank a répondu
Soufiane a répondu
dfg a répondu
alexback2021 a répondu
Jonathan a répondu
monicageller a répondu
simonajgerner a répondu
Arnaud a répondu
sylviareidvq a répondu
Céline a répondu
mo_11 a répondu