Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bloquer les data du forfait

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait de 2 h d'appel + 100 MO, il y à quelques années pour mon fils. Jusqu'à ce jour les data étaient bloqués. Pourquoi ont ils été débloqués Mystère. Comment faire pour réactiver le blocage des données Mobiles ?
Merci pour les éventuelles réponses

Le Breton
Le Breton

Le Breton

42 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Le Breton,

Si je comprends bien votre demande vous souhaitez bloquer les services Internet sur le contrat de votre fils, c'est bien ça ?

Céline

Le Breton
Le Breton

Le Breton

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Oui , je désire bloquer les données mobiles. Depuis la souscription du contrat , elles étaient bloquées et elles ne le sont plus depuis hier. Pourquoi ?.
Merci pour votre réponse

Bonjour Gildas,

Pour désactiver les données mobiles, je vous invite à vous rendre sur les "paramètres" du téléphone, puis "Données mobiles" et enfin "Désactiver".

Si vous le souhaitez, nous pouvons voir ensemble pour une offre bloquée ou un forfait comprenant de la DATA.

Emmanuelle

Le Breton
Le Breton

Le Breton

42 / 100
jetons
Niveau
0

Comme je l'ai indiqué précédemment , elles étaient bloquées jusque là. Je ne demande qu'une seule chose : qu'elles soient rebloqué comme auparavant.
En désactivant seulement les données sur le téléphone rien n'empêche mon fils de les remettre , même accidentellement.
Pourquoi ont elles été débloqués ?

Je comprends votre incompréhension. Cependant, nous n'avons plus la possibilité de bloquer les services internet sur le contrat.
C'est la raison pour laquelle nous vous proposons un changement de forfait ou la désactivation des données mobiles.

Emmanuelle

Le Breton
Le Breton

Le Breton

42 / 100
jetons
Niveau
0

Que me proposez vous comme forfait sans données mobile

Le Breton
Le Breton

Le Breton

42 / 100
jetons
Niveau
0

Je comprends pourquoi cette procédure.
Je paye actuellement 1,40€ avec différentes réduction. Honteux comme procédure. Je suis moi-même employé à la poste et j'ai honte quand je vois cela. Je crois que la meilleure solution est de changer d'opérateur, même si je paierai plus chère.
Vous vous tirez une balle dans le pied