Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment faire pour recevoir et envoyer des MMS depuis un forfait 2h sms/mms illimités sans faire de dépassement de forfait (car pas internet sur ce forfait...).
merci pour votre aide
Les réponses
Bonjour dIDINE :)
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez pouvoir envoyer des MMS sans DATA (internet). Est-ce bien cela ?
Morgane.
Oui en effet, le but est d'envoyer des mms sans data comme le propose ce forfait..
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure. :)
Pour des mesures de confidentialité, je vous retrouve tout de suite en message privé (mail).
Morgane.
Bonjour, je suis intéressée par la réponse à cette question très pertinente posée par Didine ce 4 septembre 2021. Je suis dans la même situation, pouvez vous me recontacter svp ?
Bonsoir, hélas, visiblement, pas de solution... Mis à part changer de fofait
Cordialement,
Bonjour dIDINE,
Je comprends votre déception. :(
Si vous souhaitez changer de forfait, je vous invite à me rejoindre en privé afin que nous puissions faire le nécessaire.
Sachez que vous avez également la possibilité de modifier votre forfait depuis votre Espace Client.
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Ingrid
Bonjour,
Je ne souhaite pas changer de forfait.
Je souhaiterai juste utiliser les mms illimités comme le propose ce forfait et sans faire de hors forfait....
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis totalement d'accord avec Didine. Pourquoi proposez vous un forfait 2H avec sms/mms illimités alors qu'il est impossible d'envoyer ou recevoir de mms sans changer de forfait ? Cela ressemble étrangement à de la publicité mensongère. Je vous suggère de changer la dénomination de ce forfait, sinon vous risquez de décevoir un grand nombre de vos clients.
Bonjour Giana,
Vous souhaitez obtenir des informations concernant votre abonnement avec les mms c'est bien cela ?
Marine