Bonjour,
Ma première remise à zéro après portabilité devait s'effectuer le 4/10 (date indiquée dans l'application, maintenant c'est le 4/11).
J'avais 38Go consommés.
Elle ne...
En effet mon forfait internet était censé se remettre à 0 le 3 février, aujourd'hui le 07 février mon forfait ne c'est toujours pas mis à 0 ( il ne s'est pas renouveler). je...
La date de renouvellement de mon forfait internet est prévue tous les 4 du mois et je me rends compte qu'il n' pas été fait ce mois-ci et il m'est indiqué que le prochain...
Bonjour,
J'ai fait un changement de forfait via mon espace client le 20 juin. Le changement est normalement effectif depuis le 18 juillet, date de renouvellement de mon forfait...
Bonjour margo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...