Question en attente de réponse
depuis le changement de téléphone j'ai des problème de réseau et d'Internet
Les réponses
Bonjour Brice ,
Si je comprends bien, vous rencontrez des dysfonctionnements avec le réseau, c'est bien cela ?
Marine.
oui depuis que je suis passer sur le Samsung Galaxy s9+ je pense cela doit venir du paramétrage.
merci cordialement
Je vous invite dans un premier temps à vérifier le paramétrage de votre mobile.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Marine.
le parametrage a était fait mais aucun changement pour l'instant
Avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile ?
Marine.
oui cela a était effectuer je vient de faire la config manuelle pour ajouter le réseaux Web la poste mobile. le réseau téléphonique et mieux je verrais pour la 4g
Très bien, c'est parfait dans ce cas !
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez toujours des dysfonctionnements.
Marine.
re
le réseau téléphonique et meilleure mais le réseau données mobile ne fonctionne toujours pas
Bonsoir Brice.
Pouvez vous m'indiquer si les champs PROXY, PORT sont bien sur "non défini" ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
bonsoir allan
oui c'est bien régler sur non défini pour les 2 .
oui puis-je trouver le message privée Svp ?