Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pas de donnees mobiles!!?

Bonjour, je ne peux pas utiliser les donnees mobiles, il n'y a aucun echange. J'ai verifier les parametres decrit sur la page la poste mobile, tout est correct mais il y a de nombreux champs dans mon tel (Gigaset GS290) qui ne sont pas decrits sur cette page.

Frits
Frits

Frits

42 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Morgane
Morgane

Morgane

1330 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Frits,

Si je comprends bien votre demande, vous rencontrez des difficultés à utiliser votre accès Internet. Et vous souhaitez que l'on vérifie ensemble tous les paramètres. Est-ce bien cela ?

Morgane.

Frits
Frits

Frits

42 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Morgane c'est cela. Alors que faut il faire?

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Frits,

Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.

Il est effectivement nécessaire de vérifier le paramétrage de votre mobile.

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... .

Nous pouvons également vérifier le réseau dans votre secteur.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je vous remercie.
Jonathan.