Question en attente de réponse
Bonjour, je ne peux pas utiliser les donnees mobiles, il n'y a aucun echange. J'ai verifier les parametres decrit sur la page la poste mobile, tout est correct mais il y a de nombreux champs dans mon tel (Gigaset GS290) qui ne sont pas decrits sur cette page.
Les réponses
Bonjour Frits,
Si je comprends bien votre demande, vous rencontrez des difficultés à utiliser votre accès Internet. Et vous souhaitez que l'on vérifie ensemble tous les paramètres. Est-ce bien cela ?
Morgane.
Oui Morgane c'est cela. Alors que faut il faire?
Bonjour Frits,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Il est effectivement nécessaire de vérifier le paramétrage de votre mobile.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... .
Nous pouvons également vérifier le réseau dans votre secteur.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je vous remercie.
Jonathan.