Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM et un mail me demande de l'activer sur l'espace client.
Or, je ne peux pas me connecter à l'espace client, les identifiants reçus par email me permettent uniquement d'accéder au suivi de commande. De plus, lorsque je clique sur "Première connexion" et que je rentre le numéro de ma ligne mobile afin d'obtenir le code confidentiel par SMS, j'ai un message d'erreur, impossible de poursuivre.
Comment activer ma carte SIM dans ce cas ???
Les réponses
Bonjour LuAst et bienvenue chez La Poste Mobile :)
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM, c'est bien cela ?
Marine.
Oui c'est exactement ça
Je vais vérifier cela de suite :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.