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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu mon téléphone et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client pour faire les démarches

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais "mot de passe oublié", LaPoste m'envoie un SMS... Que je ne peux pas lire puisque j'ai perdu mon téléphone. Je ne peux pas contacter non plus le service client pour les mêmes raisons. Comment faire ?

Megane_42
Megane_42

Megane_42

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Les réponses

Idrissa
Idrissa

Idrissa

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Bonjour Leosurcouf,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez déclarer la perte de votre carte SIM et résilier votre ligne, est-ce bien cela ?

Idrissa

Leosurcouf
Leosurcouf

Leosurcouf

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Oui Idrissa, je veux declarer la perte de ma carte SIM et résilier ma ligne

Bonjour Leosurcoufn

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia