Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais "mot de passe oublié", LaPoste m'envoie un SMS... Que je ne peux pas lire puisque j'ai perdu mon téléphone. Je ne peux pas contacter non plus le service client pour les mêmes raisons. Comment faire ?
Les réponses
Bonjour Leosurcouf,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez déclarer la perte de votre carte SIM et résilier votre ligne, est-ce bien cela ?
Idrissa
Oui Idrissa, je veux declarer la perte de ma carte SIM et résilier ma ligne
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
LahuppeP a répondu
Sophia a répondu
Leosurcouf a répondu
Idrissa a répondu
Leosurcouf a répondu
Latifa a répondu
Maht a répondu
Latifa a répondu
Maht a répondu
Amina a répondu
Maht a répondu
un anonyme a répondu
Maht a répondu
Latifa a répondu
Maht a répondu
Latifa a répondu
Maht a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
jajajojo a répondu
un anonyme a répondu
jajajojo a répondu
Amina a répondu
jajajojo a répondu
un anonyme a répondu
elyesg17 a répondu
un anonyme a répondu
claireva a répondu