Question en attente de réponse
Depuis quelques jours je reçois des méls de la poste mobile me disant que j'ai souscrit à quelque chose or je n'ai jamais contacté la poste mobile ni souscrit quoi que ce soit. Je ne souhaite pas changer de fournisseur. Impossible de contacter la poste mobile pour dire de tout arrêter, qu'il y a erreur. Comment faire ?
Les réponses
Bonjour Antjenn,
Si je comprends bien, vous recevez des mails vous notifiant une ouverture de ligne chez La Poste Mobile alors que vous n'êtes pas à l'origine de cette demande.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos informations personnelles en toute sécurité.
A tout de suite.
Lassana
Bonjour, des mails pour une ouverture de nouvelle ligne, des mails promotionnels ou des mails qui indiques que votre offre évolue ? Parce que les opérateurs qui font évoluer les offres en envoyant juste un mail sont à la mode donc il est possible qu'on vous a envoyé un mail vous indiquant que votre offre va évoluer et c'est pour ça que vous avez l'impression d'avoir souscrit à quelque chose.
Bonjour Paprika,
Avez-vous reçu un mail avec une proposition commerciale ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa