Bonjour
Je viens de changer de tel (s23) et depuis les données mobiles doivent être activées pour les mms. Avec mon précédent tel, même forfait même sim, cela n'était pas...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Bonjour,
Lorsque que j'active ma 4G, depuis hier, (peut-être avant, mais j'en ai eu besoin seulement hier), j'ai une notification qui s'affiche me demandant de me connecter...
Je n'ai plus de ligne depuis le 2 aout 2023. Je me suis rendu auprès du bureau de Poste de mon domicile et ils me disent que c'est la carte SIM. Ils m'ont donné une autre carte...
Avis au nouveaux clients : Concernant mon problème de ligne non résolu a ce jour, voici la liste des personnes qui sont intervenus sans que le problème ne soit résolu : Yacine...
Bonjour,
Mon téléphone y62 étant tombé en panne, j'ai insérer ma carte sim dans un corx3 (Crosscall), depuis les données mobiles ne fonctionnent pas, impossible d'utiliser...
Bonjour Plume18,
Je vous remercie pour notre échange qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez...
Bonjour, le 21 octobre je faisais le trajet en bateau de Lausanne à Evian avec la compagnie CGN (https://www.cgn.ch/fr). Mon trajet était de 17h15 à 17h50 (arrivée à Evian)...
Bonjour Totogaga90, en effet il faut bien attendre de recevoir un sms de votre opérateur pour être certain d'être repassé sur le réseau français. Comme vous l'imaginez, il n'y a...