ai changé de forfait le 1er avrill de 50g à 120g. Le 2 avril on me signale un hors forfait de 30€.
Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de...
Bonjour raoul,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Votre forfait se réinitialise le 2...
Bonjour
J'ai changé de forfait le 02/04 pour passer du 100 g au 120 g
Et des le premier jour je me retrouve avec 30€ d'hors forfait
J'aimerais que ces 30€ injustifiés ne...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, j'ai effectué un changement d'offre le 21 mai pour passer à un nouveau forfait mais ce jour-là on m'a informé que j'avais dépassé mes consommations hors et au delà du...
Bonjour Galaxy,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
ai changé de forfait le 11er avrill de 50g à 60g. Le 14 avril on me signale un hors forfait de 30€. Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de 60G...
Bonjour Eugenio ,
D'accord, je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...