Bonjour,
Je viens enfin de trouver comment avoir internet 4g constamment ! merci google.
Ma question est : comment cela se fait que je sois obligé de configurer un APN SFR sur...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
J'ai souscrit l'option internationale avant de passer un appel à l'étranger pour bénéficier du tarif réduit. Je me retrouver quand même avec un hors-forfait excessif de 16€ pour...
Bonjour emi,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
Bonsoir,
Je viens de changer de forfait récemment, d'un forfait 30Go à 60Go. Le changement a bien été fait et le nouveau forfait a démarré à la date prévue, mais je reste en...
Je vous remercie liamr pour notre échange qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée...
Bonjour. Mon mari est en ce moment en frontalier Suisse. Il n'a passé que quelques heures mardi, sans utiliser internet, et il se retrouve avec 30 euro de hors forfait. Il a...
Nous allons vérifier cela ensemble.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place...