Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Suite panne

Suite à un changement de forfait au 1er juin, tout est tombé en panne : appels, internet. Hier 7 juin, on m'a appelé pour me signaler la remise en route de l'internet et les appels non surtaxés. Aorès avoir éteint et rallumé mon smartphone, cela semble exact pour les appels. Je ne saurai dire pour internet car je n'ai toujours pas pas retrouvé ma messagerie en gmail ni celle en en laposte.net. Je n'ai pas de box et mon seul accès internet se fait par mon smartphone. Ma messagerie en gmail est ma messagerie principal et donc très importante pour moi. Dossier n° 10346282. Donc, au final, mon problème initial n'a été que partiellement résolu et ne le sera qu'à plein retour de mon usage d'internet.

Furieuse
Furieuse

Furieuse

46 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Furieuse,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez toujours pas à vous connecter sur internet, est-ce bien cela ?

Idrissa