Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je ne peux pas changer de forfait ?

Bonjour, je souhaite changer mon forfait pour celui à 9,99€ 50 Go appel SMS/MMS illimités sans réengagement et lorsque j'appuie sur "commander", on me renvoi sur la page d'accueil. Aucune notification, même pas de mail. Même après avoir payé la facture de ce mois, aucun changement. Aidez-moi s'il vous plaît.

Domino
Domino

Domino

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Domino,

Si je comprends bien, vous souhaitez passer au forfait sans engagement de 50Go.

C'est bien cela ?

Moussa

Domino
Domino

Domino

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4593 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Domino,

D'accord, nous allons voir ceci ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Soufiane