Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne parviens plus à me connecter à la 4G. Quand je le fais j'ai un point d'interrogation qui apparaît. Que faire ?

Voici les mentions qui apparaissent
Système android
Se connecter au réseau
La poste mobile
J'ai alors le choix entre ne pas utiliser le réseau ou utiliser le réseau tel quel.
Je pense qu'il s'agit des paramètres réseau mobile qui ne sont plus bons

Cle
Cle

Cle

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cle,

Vous avez des difficultés pour accéder à internet , et vous souhaitez paramétrer votre mobile, c'est bien cela ?

Soufiane

Cle
Cle

Cle

32 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bien cela Soufiane.
Pouvez vous m'indiquer les paramètres à rentrer ? Sachant que j'ai un samsung S8

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cle,

Je vais vérifier votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

Bonjour, c'est possible de faire un retour sur le problème sur la page du forum ? Parce que je pense que ça pourrait aider plus d'une personne ;) (dont moi actuellement) Merci et bonne journée

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

1. Pour le paramétrage d'un androïde :

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

2. Pour le paramétrage d'un Apple :

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Revenez vers moi si besoin.

Amina

Cle
Cle

Cle

32 / 100
jetons
Niveau
0

La plate-forme téléphonique de la poste a résolu mon problème dans la journée. Il s'agissait d'un bug informatique et non d'un problème de paramètres

Cle
Cle

Cle

32 / 100
jetons
Niveau
0

N'hésitez pas à appeler le service

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cle

Content d'apprendre que le dysfonctionnement est réparé.

Et merci pour votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Soufiane

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Paprika

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Moustafa

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Avez-vous d’autres questions ?

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Amina