Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai souscrit en bureau de poste une nouvelle ligne en demandant la portabilité pour le 30/08
Malheureusement, mon épouse croyant bien faire a envoyé à envoyé une lettre de résiliation à mon ancien opérateur. Ce qui fait que la portabilité ne va pas fonctionner. Pour le numéro ce n'est pas grave mais qu'en est t'il de la souscription ? Elle va être annulée ou un nouveau numéro me sera attribué ?
Merci pour vos précisions.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Yop,
Si je comprends bien, votre portabilité de numéro n'a pas été prise en compte suite à la résiliation de la ligne en question, et vous souhaitez savoir si vous devez faire une nouvelle souscription ou bien un nouveau numéro vous sera attribué avec le même contrat, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question