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n ayant aucune reponse depuis 3 semaines pour envoyer une carte sim avec meme numero car 1 ere perdue, service client me faisant faire du yoyo la poste près de chez moi et rappel du service la poste mobile car espace client doit réinitialiser mot passe avec un sms qui est envoyé sur carte sim perdue, j en ai marre merci de résilier mon compte et je bloque les prélèvement de suite!! je vais vous faire une publicité d'enfer pour incompétence de vos services clients!!!
Bonjour maher12,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
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Bonjour maher12,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous souhaitez mettre fin à votre abonnement car vous n'avez pas reçu une carte SIM suite à la perte de l'ancienne.
C'est bien cela ?
Moussa
oui c est celà, sauf si quelqu un arrive a me renvoyer en urgence une carte sim avec meme numero, ou sinon donner moi le rio pour portabilité