Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

résiliation n’est pas prise en compte après l’envoi de la lettre de resiliation électronique

Bonjour. J’ai envoyé la lettre de résiliation au service résiliation de La Poste Mobile le 17 août. On m’a dit qu’après 10 jours, je recevrais une lettre de confirmation de la résiliation. À ce jour, je n’ai pas reçu une telle lettre. Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider? Cordialement, Federica

fede
fede

fede

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour fede,

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu une lettre vous confirmant la prise en charge de votre demande de résiliation.

C'est bien cela ?

Moussa

fede
fede

fede

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa, Oui, c’est exactement ce qui s’est passé. Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider avec cela?

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4613 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour fede,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane