Question en attente de réponse
Je n'ai pas le nouveau numéro de téléphone à disposition du coup je ne peux pas accéder à l'espace client et donc activer la carte sim que je viens de recevoir.
Les réponses
Bonjour Mimi9913,
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM suite à une ouverture de ligne.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui c'est ce que je souhaiterais faire mais je peux pas car mon numéro de téléphone ne m'a pas été communiqué.
D'accord, je vous comprends.
Je vais faire le nécessaire pour vous.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour, je suis dans la même situation concernant ma carte sim. De plus, je n'ai pas de date de portabilité sur mon bon de livraison, que cela signifie-t-il ?
Comment puis-je faire pour la rendre fonctionnelle au plus vite ?
Bonjour Timber25,
Si je comprends bien, vous souhaitez connaître l'état de votre ligne ainsi la date de portabilité.
C'est bien cela ?
Asmaa
Oui, je veux connaître l'état de la ligne ainsi la date de portabilité. MAIS SURTOUT en URGENCE déjà le numéro de ligne pour rentrer dans le service client, pour activer la carte sim. Dans cette attente,Merci
Je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour Timber25 ,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponible en cas de besoin.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
Asmaa a répondu
Timber25 a répondu
Asmaa a répondu
Timber25 a répondu
un anonyme a répondu
Mimi9913 a répondu
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