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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour j'ai reçu ma carte sim non activé et je n'ai pas le numéro pour accéder à l'espace client, pouvez vous m'aider ?

Je n'ai pas le nouveau numéro de téléphone à disposition du coup je ne peux pas accéder à l'espace client et donc activer la carte sim que je viens de recevoir.

Mimi9913
Mimi9913

Mimi9913

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Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mimi9913,

Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM suite à une ouverture de ligne.

C'est bien cela ?

Moussa

Mimi9913
Mimi9913

Mimi9913

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Oui c'est ce que je souhaiterais faire mais je peux pas car mon numéro de téléphone ne m'a pas été communiqué.

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

D'accord, je vous comprends.

Je vais faire le nécessaire pour vous.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa