Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour j'ai reçu ma carte sim non activé et je n'ai pas le numéro pour accéder à l'espace client, pouvez vous m'aider ?

Je n'ai pas le nouveau numéro de téléphone à disposition du coup je ne peux pas accéder à l'espace client et donc activer la carte sim que je viens de recevoir.

Mimi9913
Mimi9913

Mimi9913

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mimi9913
Mimi9913

Mimi9913

13 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ce que je souhaiterais faire mais je peux pas car mon numéro de téléphone ne m'a pas été communiqué.

D'accord, je vous comprends.

Je vais faire le nécessaire pour vous.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Timber25
Timber25

Timber25

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans la même situation concernant ma carte sim. De plus, je n'ai pas de date de portabilité sur mon bon de livraison, que cela signifie-t-il ?
Comment puis-je faire pour la rendre fonctionnelle au plus vite ?

Timber25
Timber25

Timber25

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, je veux connaître l'état de la ligne ainsi la date de portabilité. MAIS SURTOUT en URGENCE déjà le numéro de ligne pour rentrer dans le service client, pour activer la carte sim. Dans cette attente,Merci

Je comprends.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3203 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Timber25 ,

Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.

Nous restons disponible en cas de besoin.
Fatima Zahra