bonjour, la prélèvement pour ma facture n'est pas passé, je souhaite la payer sur le site laposte mobile via mon compte mais il n'y a aucun bouton "payer" aucune indication...
Bonjour Bcmoi,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
C'est déjà la 2e fois que cela m'arrive: je reçois un message d'après lequel ma facture n'a pas été payée et qui m'encourage à la régler sur internet ou par téléphone. Pourtant...
Bonjour gabrielawalczuk,
Si je comprends bien, vous avez reçu une relance de paiement de notre part mais une fois sur votre espace client, vous ne trouvez pas le moyen de...
Je viens de mettre à jour mon adresse dans mes informations personnelles sur mon compte. Maintenant, je souhaite télécharger ma dernière facture du mois de mai, mais je voudrais...
Bonjour Mohamed ,
Si je comprends bien, vous souhaitez télécharger votre facture avec la nouvelle modification d'adresse que vous venez d'enregistrer sur votre espace abonné...
Confirmation de ma ligne en suspension à partir du 19 mai 2023 pour 24 mois dit bien DURANT TOUT CE TEMPS, c.a.d. à partir du 19 mai, ce qui m'a aussi été confirmé de vive voix...
J"ai reçu ma facture en indiquant que j'ai une consommation de 0.7 Mo internet depuiq l'etranger, cela m'a couté 30 euros !!! Est ce que c'est normal ça?!!! Je voudrais etre...