Bonjour, suites a des factures impayées, je suis fiché opérateur, donc inscrit aux fichiers Preventel depuis Mars 2021, je souhaiterais payer ces factures pour de nouveaux...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yoro
Bonjour,
Jai reçu un mail m'indiquant que les factures de clôture de mes lignes sont disponibles (Référence Client : 1.7683244, 1.7717890 et 1.7683597).
Mais impossible...
Bonjour,
mon N° de commande est : 4011228753, commande effectué le 13/01/2023.
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et pourtant vous m'avez envoyé une facture pour le mois...
Bonjour Souk,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez reçu une facture à payer alors que vous n'avez pas encore reçu votre nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour mbarr,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Plus personne ne répond à mes messages/appels adressés au service client. On me facture/prélève 30€ de hors forfait au titre de l’utilisation d’internet à l’étranger lors d’un...
Bonjour margslv,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez été facturé en hors forfait pour une utilisation d'internet de courte durée et un SMS reçu à l'étranger...