Question en attente de réponse
J'ai effectué un changement de forfait, censé être actif le 1er novembre. Mon nouveau forfait n'est toujours pas activé, je ne peux pas appeler, ni émettre de sms ou aller sur internet. Après un appel au service client, qui a constaté le changement de contrat et le problème d'activation, (à 13h30 ce 2 novembre) j'attend désespérément que le service concerné règle le problème et me contacte. Très déçue...
Les réponses
Bonjour Ju,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à passer des appels et à accéder à internet suite à la mise en place de votre nouveau forfait.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui. Sur mon espace client, aucun forfait n'apparaît. Il y a écrit écrit erreur api dans un triangle rouge.
Bonjour Ju,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Dimanche 6 novembre toujours rien de fonctionnel. Et impossible d'obtenir mon Rio au 3179. De toute façon pour que la portabilite fonctionne il faut une ligne active, et c'est bien là le problème. Ancien forfait désactivé (sauf pour la facture) et nouveau pas activé. Ce sera donc la résiliation pure et simple pour impossibilite à me fournir le service pour lequel j'ai toujours payé, depuis de très nombreuses années.
Bonjour Ju,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je vous prie de patienter la demande est en cour de traitement.
Yoro
Que faut-il faire pour obtenir son RIO quand le 3179 ne fonctionne pas ? (problème récurrent après consultation du forum)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yoro