Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourquoi je ne peux pas ni entrer dans mon espace client ni changer le mot de passe?!

Bonjour!
Pourquoi je ne peux pas ni entrer dans mon espace client ni changer le mot de passe??!
J’ai essaye de plusieurs fois , c’est impossible!
Si c’est continue , je vais résilier le contrat!
merci

Aline
Aline

Aline

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

3171 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aline,

Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à votre espace client ,

Moussa

Stéf77
Stéf77

Stéf77

11 / 100
jetons
Niveau
0

Moi pareil j’ai un forfait chez eux et j’arrive pas à me connecter sur mon compte donc je pense pareil que vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéf77,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client.

C'est bien cela ?

Moussa