Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

bonjour ,je n'arrive pas à avoir l'acces à mes factures pourquoi ?

de plus ,on me facture 30 euros de hors forfait bien que je sois en illimité .

pouvez vous m'expliquer ? merci

buterfly
buterfly

buterfly

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour buterfly ,

Si je comprends bien, vous avez eu un dépassement de 30 euros, alors que votre forfait est illimité, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

buterfly
buterfly

buterfly

24 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien ça et j'aimerais pouvoir acceder à mes dernieres factures..
merci

CISSE
CISSE

CISSE

1831 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour buterfly

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

Fabien
Fabien

Fabien

545 / 750
jetons
Niveau
1

Ça bug pour tout le monde apparemment et il n’y a pas d’info là dessus, ça se trouve ils se sont fait pirater une nouvelle fois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabien,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

La Poste Mobile n'a subi aucun piratage en ce moment.

Rencontrez-vous un dysfonctionnement afin que nous puissions vous aider ?

Moussa

Maggy
Maggy

Maggy

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas avoir l'accès à mes factures, pouvez-vous le rétablir. Merci par avance.

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maggy,

Si j'ai bien compris votre demande, vous ne pouvez pas récupérer vos factures depuis votre espace client. C'est bien cela ?

Sophia

Maggy
Maggy

Maggy

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, oui tout à fait je n'ai pas accès aux factures, hors j'ai un dépassement de forfait et souhaiterais savoir pourquoi?

Merci de votre retour.

Bien cordialement.

yoro
yoro

yoro

1801 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maggy,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Yoro

Maggy
Maggy

Maggy

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, suite à votre dernière réponse, le problème est toujours présent. Cela commence à être long.
Bien cordialement.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

4233 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maggy,

Je vous comprends.

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Fatima Zahra

Maggy
Maggy

Maggy

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci de votre retour mais à qui dois je m'adresser pour que ce problème soit résolu?
Merci.

Fabien
Fabien

Fabien

545 / 750
jetons
Niveau
1

Le problème est résolu

CISSE
CISSE

CISSE

1831 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabien

Nous sommes heureux d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

Arona

Maggy
Maggy

Maggy

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

C'est bien résolu, merci à toute l'équipe.

Bien cordialement.

yoro
yoro

yoro

1801 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maggy,

C'est une excellente nouvelle.

Avez-vous d’autres questions ?

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Yoro