Bonjour, lors de ma souscription à mon un forfait mobile la poste j ai coché la case client box sfr, j ai ensuite rentré mon numéro d abonné, j ai reçu un message comme quoi j...
Bonjour Sab,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous pensez à changer d'opérateur car votre remise box SFR n'a pas été prise en...
Bonjour,
Mon compte La Poste Mobile dispose de près de 18500 points de fidélité, et je souhaiterais les utiliser, notamment pour changer de téléphone mobile pour un plus récent...
Je comprends!
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Rémi,
Je suis heureuse d'apprendre que votre demande est bien prise en charge en privé.
L'accès à l'espace client sera disponible après l'activation de votre ligne...
C'est à l'occasion d'un changement de forfait qui doit se faire le 28/02 qu'on m'a proposé un 2ème mobile facile à utiliser pour mon conjoint qui doit être livré cette semaine...
Bonjour luceendormie,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...