Le 5 juin j'ai effectué un demande de changement de forfait pour passer d'un forfait 70Go à un forfait 100 Go avec l'option 5G.
Le changement devait intervenir le 1er juillet...
bonjour j'ai un très mauvais upload avec la poste mobile j'ai de grand problème pour envoyer mes vidéos de 26 min dans mon drive.ca s'arrête et note erreur.je n'ai pas de wifi...
Bonjour Paprika,
Merci pour votre contribution sur le forum de la Poste Mobile.
Le mobile nécessite éventuellement un paramétrage.
NB : Pour effectuer un...
j'ai fait une demande de changement d'opérateur vers La Poste Mobile. Le changement d'opérateur est en cours. j'ai un numéro de contrat et de commande.
J'ai aussi reçu ma...
Sur la base de ma demande de portabilité actuelle, je peux confirmer que je reçois un avis d'erreur et que je ne parviens pas à configurer l'accès à mon espace client. N'est-ce...
e père de mes enfants est décédé le 15/04 et la ligne était a son nom c'est lui qui payait le téléphone de notre fille . je suis allée sur le site faire mes démarches de...
Bonjour,
j'ai reçu un mail me disant que mon forfait allait changer en Juin, mais le renouvellement ne s'est pas fait et maintenant mon forfait est inexistant
Je ne peux ni...
Bonjour Maiathomas,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...