Bonjour,
J'ai migré depuis le 07 juillet vers un forfait à 120 gb de laposte mobile et depuis lors je n'arrive pas à émettre des appels. Le répondeur du serveur me dit que...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour
Il y'a un réel souci, j'ai souscris un forfait mobile et dans le suivi ma commande est toujours en préparation depuis plus d'1 semaine.
Ce qui est plus bizarre c'est...
Bonjour Yacine,
Merci pour votre retour, il semble qu'il y ait un problème global commun à toutes les personnes ayant souscrit un forfait avec un code promo du Grand jeu ou...
Bonjour,
Mon compte La Poste Mobile dispose de près de 18500 points de fidélité, et je souhaiterais les utiliser, notamment pour changer de téléphone mobile pour un plus récent...
Je comprends!
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
je confirme la poste mobile fait vraiment n importe quoi avec les comptes de ses clients. moi c est pareil on m as suspendu ma ligne depuis jeudi alors que c est leurs erreur a...
Portabilité le 16/09/23 à 15h, mon fournisseur précédent a bien été coupé, j'ai inséré ma carte sim laposte mobile, et elle n'a toujours pas été activée à minuit donc 9h plus...