Bonsoir Mayou,
Si je comprends bien, vous avez rencontré un problème avec votre espace client, ce qui vous empêche de valider le changement de votre forfait.
C'est bien...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
Nous avons changer de forfait au 21/12/2023 et nous n'avons pas eu le remise box+mobile ni sur la facture de décembre ni sur celle de janvier alors qu'on l'avez avec notre...
Bonjour Titoudie,
Nous avons besoin de recueillir vos informations, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse à votre demande.
Je viens de vous envoyer...
Bonjour,
je viens de changer mon forfait pour un forfait 5G - dois-je changer de carte sim ou bien ma carte sim actuelle est-elle compatible (mon téléphone est bien 5G je...
J'utilisais mon téléphone pour mon métier de consultant. J'ai arrêté, mais le nom de ma "petite entreprise" continue d'apparaître sur le téléphone des gens qui m'appellent pour...
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Marwane.