Question en attente de réponse
Bonjour
Mon forfait ne fonctionne plus depuis 2 jours. Je ne reçois plus d'appel et ne peux plus appeler. Que se passe-t-il ?
Merci
Les réponses
Bonjour Net,
Avez vous effectué les tests nécessaires pour déterminer que le problème provient de votre forfait mobile plutôt que du réseau, de l'état de votre ligne, de votre carte SIM, ou, au pire, de votre téléphone?
Je vous encourage vivement à effectuer les vérifications suivantes :
Tout d'abord, examinez l'état de votre réseau : vérifiez si le problème réside dans le réseau et si votre téléphone capte correctement le signal.
Si le réseau n'est pas en cause, contrôlez l'état de votre ligne et de votre carte SIM en les insérant dans un autre téléphone.
Si vous avez récemment changé de carte SIM, assurez-vous qu'elle est bien activée.
Veuillez suivre les indications fournies sur ce lien https://www.lapostemobile.fr/assistance/fiche/resoudre-un...
Si tout est OK, alors contacter le SAV, car le problème est probablement lié à votre forfait.
Bonne chance
Bonjour Net,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne mobile (pour appeler et recevoir), c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour Paprika,
Je vous remercie de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Hassnae
Oui c'est mon problème qui persiste
Bonjour Net,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae