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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon forfait est bloqué

Bonjour
Mon forfait ne fonctionne plus depuis 2 jours. Je ne reçois plus d'appel et ne peux plus appeler. Que se passe-t-il ?
Merci

Net
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Les réponses

Bonjour Net,

Avez vous effectué les tests nécessaires pour déterminer que le problème provient de votre forfait mobile plutôt que du réseau, de l'état de votre ligne, de votre carte SIM, ou, au pire, de votre téléphone?

Je vous encourage vivement à effectuer les vérifications suivantes :

Tout d'abord, examinez l'état de votre réseau : vérifiez si le problème réside dans le réseau et si votre téléphone capte correctement le signal.
Si le réseau n'est pas en cause, contrôlez l'état de votre ligne et de votre carte SIM en les insérant dans un autre téléphone.
Si vous avez récemment changé de carte SIM, assurez-vous qu'elle est bien activée.

Veuillez suivre les indications fournies sur ce lien https://www.lapostemobile.fr/assistance/fiche/resoudre-un...

Si tout est OK, alors contacter le SAV, car le problème est probablement lié à votre forfait.

Bonne chance

Net
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Oui c'est mon problème qui persiste

Bonjour Net,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae