Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

débit internet faible alors que le réseau est à fond

Je voudrais savoir pourquoi lorsque j utilise ma smart tv, alors que le débit est a 5 traits soit à fond, ca tourne en rond , ca fonctionne et ca se déconnecte tout le temps ???

Ninie
Ninie

Ninie

210 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

2408 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Ninie,

Il y a énormément d'explications: des perturbations réseaux, un bug du routeur ou des bug de la télé. Ce que vous pouvez faire, dans ce genre de cas, c'est de débrancher le routeur ainsi que la télé et attendre 5mn (un peu exagéré mais ca fait ses preuves). Vous pouvez également mettre à jour le logiciel de votre décodeur ainsi que de votre routeur. Le reste c'est un peu technique donc il est conseillé de contacter le sav.

Excellente journée.

Ninie
Ninie

Ninie

210 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour
merci pour votre réponse. j'utilise le partage de connexion avec mon smartphone.

Ninie
Ninie

Ninie

210 / 750
jetons
Niveau
1

Ça fonctionne pendant 10 minutes et ensuite c'est comme ci ça se mettait en veille alors que j'ai désactivé la mise en veille. Je fait marche arrière et ça refonctionne pendant dix minutes

Paprika
Paprika

Paprika

2408 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Ninie,

Vous utilisez un Iphone ou un téléphone sous Android? C'est assez courant avec un Iphone.

Ninie
Ninie

Ninie

210 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour.
J'utilise in Android

Bonjour Ninie,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter avec un débit correcte en partageant la connexion.

C'est bien cela ?

Asmaa

Ninie
Ninie

Ninie

210 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour.
Oui c'est bien ça

Moussa
Moussa

Moussa

2991 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Ninie Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Moussa

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa