Bjr. Pour une offre la poste mobile + box internet chez la poste (donc sfr). La question est évoquée dans la ville de passer à la fibre. Comment faut-il faire pour que la box...
Bonjour à tous,
Merci Sofiane.. Sinon, cher Pierrepour MNH, ce n'est pas facile et je vois que vous n'avez pas du tout l'air de vous y connaitre. J'espère que tout est réglé..
Bonjour,
Je recois des emails m'indiquant que j'ai une facture de la poste, de temps en temps (en avril, en juin, etc), alors que je suis presque sure de n'avoir aucun compte...
Bonjour, j'ai été expulsé de la France et depuis Lors je n'ai plus l'usage de ma sim mais je reçois des factures de votre part... J'aimerais avoir votre adresse mail pour mieux...
Bonjour Rico12,
Si je comprends bien votre demande, vous êtes facturé pour un forfait tout en sachant que vous n'êtes plus en France.
C'est bien cela ?
Marwane.
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 120Go/mois avec un code promo 6mois gratuits, qui à bien été pris en compte et est présent dans le contrat électronique que j'ai reçu par...
Bonjour htn ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
This situation is quite concerning! It’s unsettling to find charges for messages we didn’t send. I wonder if others have experienced similar issues and how they resolved them...