Bonjour,
J'ai voulu me connecter à l'espace client (abonné Box).
Plusieurs tentatives de connexions erronées ont bloqué l'accès à votre compte. C'était en fait ma 1ère... Lire la suite
Bonjour Michaël, je viens de vous envoyer un e-mail contenant le lien qui vous permettra de modifier votre code confidentiel. L'avez-vous reçu ? Est-ce que cela fonctionne... Lire la suite
J'ai appelé au moins 10 fois le 3179 pour obténir mon code RIO, mais le serveur me demande de contacter le service client. Les autres membres de ma famille ont tous eu leur... Lire la suite
Bonjour, je suis client depuis hier et je n'arrive pas à créer le compte client. Systèmatiquement j'ai l'erreur suivante : Une erreur est survenue.
Votre demande de... Lire la suite
Bonjour Emmanuel,
Dès que votre ligne est active, vous pouvez, en effet, accéder à votre espace client en suivant ce lien https://espaceclient.lapostemobile... Lire la suite
Je viens de changer mon code confidentiel sur le site internet lapostemobile par contre sur l'appli laposte mobile sur mon téléphone il ne veut pas de ce nouveau code... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscris a un abonnement forfait SIM sans engagement à 9,99€ par mois.
Je suis surpris qu'aucune demande d'envoi de pièce d'identité, RIB, et justificatif de... Lire la suite
Bonjour Smith,
Lors d'une souscription d'un forfait SIM (sans engagement), il n'est pas nécessaire de nous envoyer des pièces justificatives.
En effet, nous le demandons... Lire la suite
Bonjour Mohsine. Depuis l'Europe et les DOM/COM vous pouvez utiliser votre forfait gratuitement.
Pour la formule avec engagement, vous avez le droit à 15GO gratuitement depuis... Lire la suite
Bonjour,
Ma fille étant à présent majeure, je souhaiterai que la ligne soit à son nom et que la facture aussi. Comment faut-il faire pour lui céder la ligne ?
Merci d'avance Lire la suite
Bonjour Florence, oui bien sûr, je vous rejoins en privé (mail) dans un premier temps afin de vérifier quelques informations avec vous.
A tout de suite,
Manon Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe de mon compte pour avoir accès à digiposte et donc l'ensemble des mes documents électroniques
J'indique dans un... Lire la suite
Bonjour Eddie,
Votre demande concerne visiblement votre établissement bancaire.
Je vous invite à effectuer votre demande auprès de votre banque.
Emmanuelle Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à accéder à mon compte, alors que je suis certaine d'avoir les bons identifiants.
Et je ne parviens pas non plus à récupérer mon code confidentiel... Lire la suite
Bonjour ManuTchao,
Afin d'accéder à votre compte de l'espace client, nous vous invitons à cliquer sur le lien par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/ , puis... Lire la suite
Bonjour,
J'ai accès à mon appli mobile avec le code confidentiel initial, mais impossible d’accéder à mon espace client en ligne (code erroné.....).
Plus précisément, après... Lire la suite
Bonjour fmbonobo,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/authentification !
Renseignez votre n° de... Lire la suite