Bonjour pourriez vous m'indiquer la configuration ANP pour partage de connexion. (via email)
4g Laposte Mobile sl2sf et la poste mobile MMS sl2sfr pour l'utilisation de modem... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile:
1- Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point... Lire la suite
Bonjour,
Je suis client La Poste Mobile depuis un mois environ.
Ma ligne fonctionne correctement, les appels téléphoniques, les SMS/MMS, l'accès internet fonctionnent, le... Lire la suite
Bonjour Sylvain,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Si vous le souhaitez, je peux effectuer une demande au... Lire la suite
Bonjour Michael5479,
Bonne nouvelle, SFR Presse devient Cafeyn !
Vous pouvez dès à présent vous y connecter muni de vos identifiants MyPartnerTV.
Une fois vous êtes... Lire la suite
Impossible de se connecter à Internet malgré un forfait 5go et une configuration des APN effectuée / logo 4g présent. Je suis redirigé vers une page SFR m'indiquant que mon... Lire la suite
Bonsoir Fanch.
Avec les forfaits La POste Mobile, vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l'Union Européenne et en DOM/COM comme en France.
Attention, les... Lire la suite
la 4G clignote.
Sur mon compte, ma consommation internet n'apparaît plus.
Le service assistance dit que c'est une panne nationale et qu'il faut attendre ...
Depuis une... Lire la suite
Bonjour, j'ai pu constater que mes points laposte n'ont plus augmenté depuis septembre, je suis bloqué à 13522 points, je n'ai effectué aucun changement de forfait récent... Lire la suite
Bonjour Ggege4572,
La Poste Mobile a modifié son programme de fidélité, comme indiqué ci-dessus.
Désormais, vous bénéficiez d'un avantage tarifaire grâce à la gamme des... Lire la suite
Bonjour Maxou,
Je viens de vérifier votre dossier, vous disposez d'un forfait 24/24 5 Go à 9.99€.
Si la formule ne vous convient pas, n'hésitez pas, vous pouvez à tout... Lire la suite
Bonjour, j'ai un contrat "sim 24/24 30Go 4G 9,99 v3" et pars prochainement pour 15 j au Canada, puis-je utiliser sur place mon téléphone (appels, sms et internet) et à quels... Lire la suite
D'accord, je vous comprends.
1-) La tarification se fait comme suit lorsque vous êtes au Canada :
------Pour un forfait avec engagement :
- émission d'appels à 1.20€ par... Lire la suite
Bonjour,
Je serais intéressée par un forfait à 9,99€/mois avec 5 Go inclus puis rechargeable. J'ai lu dans les conditions que pour les pays dans l'Europe l'usage des données... Lire la suite
Bonjour Perrine,
Le forfait SIM (sans engagement) à 9.99€/mois comprend 5go d'internet utilisable en France. Vous avez la possibilité d'utiliser sur ces 5Go, 1Go maximum depuis... Lire la suite