Bonjour ayant souscrit un contrat à la poste mobile le 21/12/20 je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma carte sim malgré 2 appels au service clients et 1 appel de celui ci me... Lire la suite
Bonjour Yves?
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vois dans votre dossier qu'une nouvelle carte sim a été envoyé le 04/01/21. Elle arrivera sous 5... Lire la suite
Bonsoir,
Depuis ce matin mon telephone me demande d’effectuer une mise a jour du service cellulaire de mon opérateur sans laquelle je ne peux plus recevoir ni envoyer Sms et... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Pour ce qui concerne les mises à jour, je vous invite à contacter Apple directement.
0 800 046 046 (gratuit depuis un fixe)
Céline Lire la suite
Bonjour,
Je viens de migrer vers un forfait sim seule parce que mon ancien opérateur (d'ailleurs le même que le vôtre) me facturait un forfait internet que je ne consomme pas... Lire la suite
Bonjour brucine,
Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.
Je suis navrée des désagréments rencontrés lors de la portabilité.
Je constate que votre ligne a bien... Lire la suite
Bonjour,
Comment allonger le temps ou le nombre de sonneries avant le basculement vers la messagerie ?
Merci pour votre prochaine réponse.
Cordialement,
Fasa77 Lire la suite
Bonjour Fabrice,
Il n'est pas possible de modifier le délai avant de basculer sur la messagerie vocale. La seule solution serait de désactiver ce service. Ainsi, votre mobile... Lire la suite
Bonjour
Je viens de souscrire 2 lignes avec portabilité du numéro. On m annonce que les 2 lignes seront actives dans seulement 5 jours ! A savoir 5 jours !je veux clôturer chez... Lire la suite
Bonjour Oree,
Bienvenue chez La Poste Mobile.
Je vous rassure, La Poste Mobile se charge de résilier votre ligne chez votre ancien opérateur.
N'envoyez pas de courrier... Lire la suite
Bonjour, j'étais auparavant chez Red de Sfr chez qui mon Pixel 3a avait bien les Appels Wifi. Depuis que je suis chez la Poste Mobile, malgré 2 demandes au SAV, l'option n'est... Lire la suite
Bonjour Cédric.
Je vous remercie. Votre demande a été transmise au service Expert. Vous serez contacté dans les meilleurs délais.
Je suis sincèrement désolé des... Lire la suite
Bonne soirée à vous Je suis abonné au réseau mobile laposte ayant un bon service affichant récemment des données sur apn: websfr. J'espère résoudre le problème et mes meilleures... Lire la suite
J'ai acheté une nouvelle carte sim en octobre et mes problèmes de connexion internet et d'envoi de mms persistent , j'ai effectué un test croisé et il s'avère que ma carte sim... Lire la suite
Bonjour !
Il y a de ça 5 jour j'ai eu un problème à propos de mes Données mobiles que je n'arrivais pas à utiliser...
Après quelque recherche je me retrouve à trifouiller les... Lire la suite
Bonjour Sndadm,
Le message privé est envoyé à l'adresse mail que vous avez enregistré lorsque vous vous inscrit sur le Forum. Je vous invite à vérifier dans les mails... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une bonne semaine, je n'arrive plus à accéder à internet avec mon téléphone sans passer par le WIFI.
Mon téléphone est un XIAOMI Redmi note 8 (M1908C3IC). Je... Lire la suite
Bonjour Michel,
A ce jour, je ne constate pas d'incident depuis l'antenne réseau qui couvre votre secteur.
Suite à la mise à jour Android des mobiles de la marque Xiaomi... Lire la suite