Bonjour Ludovic,
Le solde dû ayant été régularisé ce jour, votre ligne sera remise en fonction d'ici quelques heures.
Si vous avez régularisé en journée, de 10h à 00h, le... Lire la suite
Bonjour Nathalie,
Oui, cela est normal.
La suspension d'une ligne suite à un vol ou une perte, n'arrête pas la facturation. Votre ligne n'est pas résiliée, mais uniquement... Lire la suite
Ma ligne avait était coupé restreinte suite à un rejet de paiement par ma banque le mois de janvier
Nous sommes le 5 février j'ai effectuer mon paiement en ligne par cb sur la... Lire la suite
Bonjour Sarah,
Le délai de rétablissement de la ligne est de 4 heures en moyenne.
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre mobile ?
Si cela ne fonctionne pas... Lire la suite
Sur ma facture du 16 janvier 2019, il apparaît un dépassement hors forfait d'Internet d'un montant de 30,00 avec dans le détail de la facture numéro appelé SL2SFR;
Pouvez vous... Lire la suite
Bonjour Marylène,
ce montant de 30 euros correspond à de la consommation de données mobiles au delà de votre forfait. Cette somme est un palier bloquant votre ligne une fois... Lire la suite
Bonjour
Je bénéficie d'un forfait bloqué avec SMS illimités
Depuis plusieurs mois je perds mes heures de communication sans téléphoner
Je viens de m'apercevoir que mes SMS... Lire la suite
Bonjour Marie-Christine,
L'avantage d'un forfait bloqué est de ne pas avoir de dépassement. L'envoi de SMS vers des n° spéciaux est décomptés du crédit principal qui engendre... Lire la suite
Bonjour Fredy-Ange,
Le Service Client est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption au 904 à partir de votre mobile ou au 0 970 808 660 à partir d'une... Lire la suite
Mercredi 2 janvier: Mon téléphone mobile ne fonctionnant plus correctement (abonnement à 3,90 euros à la Poste Mobile), je vais à la Poste de Cavaillon pour obtenir une nouvelle... Lire la suite
Bonjour,
La tarification d'internet varie en fonction des forfaits. Vous pouvez consulter ces informations sur le Guide Tarifaire ici : https://www.lapostemobile.fr/
Pour... Lire la suite
J ai changé d'opérateur en début de mois et je dois télécharger les factures de la poste mobile depuis le mois de novembre ainsi que la facture de clôture. Or je n'ai plus... Lire la suite
Bonjour Nathalie. Suite à une résiliation, vous avez accès à votre espace client pendant 30 jours. Aviez-vous déjà pris accès à votre espace client auparavant? Emmanuelle Lire la suite
Bonjour,
Ce montant de 30€ est un maximum autorisé pour le hors forfait que vous êtes susceptible de faire pendant votre mois d'abonnement. Si vous ne faites pas de hors... Lire la suite
Hier j'ai payé ma facture, à travers le site La poste Mobile , combien de temps faut-il pour repositionner le service?
(Il y a un mail direct pour répondre aux questions que... Lire la suite
Bonjour, si le paiement a été effectué entre 10h eh 00h, le délai de rétablissement de la ligne est de 4h. Si le règlement a été effectué entre 00h et 9h59, le délai est entre... Lire la suite